Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal

L’assemblée des délégués de l’AFS prévue le 29 avril 2020 est reportée en raison du Coronavirus

Nous vous informons qu’en raison des interdictions fédérale et cantonale liées au Coronavirus, le comité de l’AFS reporte l’assemblée des délégués prévue le 29 avril à une date ultérieure. La date et le lieu vous seront communiqués en temps opportun.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous présentons, Mesdames, Messieurs les délégués, nos salutations cordiales.


​​​​​​ L’Association Fribourgeoise des Sports est une association faîtière pour le sport fribourgeois. Elle a pour but de développer le sport en tant qu’activité orientée vers l’éducation, les loisirs et les performances. Elle défend également l’éthique du sport par le développement d’une mentalité sportive. Elle représente et défend les intérêts des associations et des sociétés auprès des autorités civiles et sportives cantonales, du public et des institutions nationales.

 
Pour atteindre ses objectifs, l’AFS collabore avec les associations et les sociétés qui lui sont affiliés ainsi qu’avec les autorités et les institutions compétentes en matière de sport. Elle assure la coordination dans les domaines sportifs tels que les constructions et équipements.

 
Elle peut apporter son soutien dans l’organisation de manifestations sportives exceptionnelles, dans le domaine des contrôles médico-sportifs, dans la formation des cadres, dans le conseil et l’étude des installations sportives.

 
Elle encourage le sport de compétition et les activités "sport de loisirs". Elle élabore et définit un concept pour le développement du sport dans le canton.​